Accueil
Christopher Ward

C60 Trident Elite 1000

Boîtier
Titane
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
1000 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
14.6 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
C60-42ADA3-T0BB0-HBO
Année
2019
Collection
Trident Collection / Série limitée à 300 exemplaires
Prix TTC
1'405 CHF
Description

PRIX: “MONTRE DIVER”

ENTRÉE: CHRISTOPHER WARD’S C60 TRIDENT ELITE 1000 EDITION LIMITÉE  

Cette année, Christopher Ward a lancé sa toute nouvelle collection Trident 3. Redessinée et améliorée, la collection célèbre le 10ème anniversaire du lancement de l’emblématique Trident. Par leur nature, les Tridents sont conçues pour résister à des situations que peu d’entre nous connaîtront un jour. Mais s’il y une montre qui pousse les limites de la collection Trident encore plus loin que jamais auparavant, c’est bien la C60 Trident Elite 1000.

Lancée avec une série limitée de 300 pièces en bleu et orange, le design de la boîte C60 Trident Elite 1000’s a été travaillé avec du titane grade 2 sur des finitions polies et satinée. Fameuse pour ses qualités anti corrosives et possédant le plus haut rapport résistance-densité de n’importe quel élément métallique, il s’agit de la meilleure coupe pour une montre de plongée – combinée avec un cristal en saphir de 3.8mm d’épaisseur, la Elite 1000’s résistante mais d’un poids plume, reste étanche jusqu’à une profondeur impressionnante de 1000 mètres et présente une valve de desserrage en hélium.

Un bon nombre d’améliorations ont été instaurées en tant que partie intégrante de la nouvelle collection Trident 3 et ces dernières sont réalisées dans la Elite 1000’s. L’application du Super-LumiNova® Grade X1 GL C1 satisfait une demande des clients pour une lunette totalement éclairée qui arbore également une trajectoire orange toutes les 15 minutes ainsi qu’un triangle éclairé. Un cadran bleu brillant combiné à des aiguilles remplies de Super-LumiNova® ainsi que des indexes brossés et polis offrent une clarté et précision exceptionnelle dans n’importe quelle condition de lumière ; la signature façonnée en Trident sur le contrepoids du compteur rencontre également un bon retour sur le marché.

La C60 Trident Elite 1000 Edition Limitée est alimentée par un mouvement automatique SW200 (calibre Sellita) certifié COSC, complété par une réserve de marche de 38 heures. Avec un système antichoc et une fréquence 4Hz travaillant ensemble afin d’offrir huit coups par seconde durant toutes sortes d’activités, cette version chronomètre certifiée du SW200 apporte tous les niveaux de classe mondiale de chronométrie.

Avec en outre un fond vissé étampé en 3D, Christopher Ward garantit la C60 Trident Elite 1000 en tant que montre de plongée que ce soit par une esthétique spectaculaire que par une technique brillante.